KYMCO 250 KXR
Toutes les pièces présentées sur cette page sont en stock.
Vous trouverez sur cette page des pièces performantes pour KYMCO 250 KXR. Ces pièces ont été sélectionnées pour leur fiabilité.
-
Clips d’embrayage
Le remplacement de ce jeu de 3 clips d’origine KYMCO est conseillé lors du démontage de l’embrayage.
-
Joint échappement Centauro
Joint échappement Centauro.
Pour quads KYMCO 300 Maxxer, 300 MXU, 250 KXR, et Maxxer MXU
Plus épais que le joint d’origine -
Bougie NGK DPR7EA-9
Bougie NGK DPR7EA-9 type origine.
-
Jeu de curseurs de variateur
Ce jeu de curseurs d’origine KYMCO (250 300 KXR MXU MAXXER) convient pour le variateur d’origine et les variateurs équipés de la joue mobile usinée.
Ces pièces de guidage sont généralement à remplacer en même temps que la courroie. -
Surfiltre nylon
Surfiltre nylon. Protège le filtre, ne freine pas le passage de l’air. S’adapte sur filtres Green, aussi sur filtres d’origine KYMCO, K&N et autres marques.
Pour KYMCO 250 et 300 -
Gicleur principal kymco 250
Le gicleur principal permet un bon réglage de la carburation. merci de nous préciser dans la partie “note” à la fin de votre commande la taille que vous souhaitez. Si vous ne connaissez pas la taille, précisez les accessoires montés : pot, filtre, modification boîte à air, etc… Nous sélectionnerons le bon gicleur
-
Filtre à air TWIN AIR
Filtre à air mousse TWIN AIR
-
Antiparasite étanche NGK noir + FIL
Antiparasite silicone noir étanche avec fil, marque NGK.
-
Bougie NGK DPR7EIX-9 Iridium
Cette bougie IRIDIUM de marque NGK améliore l’allumage des quads KYMCO 300 Maxxer et MXU,et aussi 250 KXR
-
Jeu de galets BANDO 19 grs
Jeu de galets BANDO 19 grs.
Article recommandé : joue mobile usinée. -
Jeu de galets BANDO 20 grs
Jeu de galets BANDO 20 grs.
Article recommandé : joue mobile usinée.
Pour quads KYMCO 300 Maxxer, aussi pour 300 MXU et 250 KXR, Maxxer MXU -
Plaquettes frein avant Tecnium
Les plaquettes Tecnium en métal fritté sont conçues pour une utilisation ATV standard. Efficace dès les basses températures, elles associent performance et résistance à l’usure.
Ces plaquettes arrière se montent sur :
Kymco 250 Maxxer – MXU – KXR
Kymco 300 Maxxer – MXU -
Antiparasite étanche NGK rouge + FIL
Antiparasite silicone rouge étanche avec fil, marque NGK
-
Bouchon réservoir à clé
Bouchon réservoir à clé de marque KYMCOcompatible avec 300 Maxxer MXU T3b – US, KXR 250.NE CONVIENT PAS POUR MXU 300 R. -
Jeu de galets MALOSSI 19 grs
Jeu de galets MALOSSI 19 grs.
Article recommandé : joue mobile usinée. -
Ressorts embrayage KYMCO
9 ressorts d’embrayage, trois forces différentes au choix suivant les couleurs. Notice fournie, montage facile. Ces ressorts améliorent nettement les démarrages.
Article conseillé : clips d’embrayage -
Jeu de galets MALOSSI 20 grs
Jeu de galets MALOSSI 19 grs.
Article recommandé : joue mobile usinée. -
Plaquettes frein arrière Tecnium
Les plaquettes Tecnium en métal fritté sont conçues pour une utilisation ATV standard. Efficace dès les basses températures, elles associent performance et résistance à l’usure.
Ces plaquettes arrière se montent sur :
Kymco 250 Maxxer – MXU – KXR
Kymco 300 Maxxer – MXU -
Plaquettes frein AV Brembo sport
Ces plaquettes de frein avant Brembo en métal fritté sont conçues pour une utilisation sportive.
Ces plaquettes arrière se montent sur :
Kymco 250 Maxxer – MXU – KXR
Kymco 300 Maxxer – MXU -
Courroie BANDO 24 mm
Courroie de marque BANDO, fabriquée au Japon.
Largeur 24 mm , bonnes performances.
La joue mobile usinée KM Racing est conseillée pour obtenir
la transmission maximum de la puissance aux roues. -
Plaquettes frein avant Brembo Racing
Ces plaquettes de frein avant Brembo en métal fritté sont très performantes et
conseillées pour un usage sportif ou compétition.Ces plaquettes avant se montent sur :
Kymco 250 Maxxer – MXU – KXR
Kymco 300 Maxxer – MXU -
Filtre à air GREEN
Filtre à air Green gros volume avec bague inox pour une fixation sûre.
Un surfiltre nylon est disponible séparément.
Pour quads KYMCO 300 Maxxer, aussi pour 300 MXU et 250 KXR, Maxxer MXU -
Filtre à air BMC
Filtre à air BMC avec bague inox.
Livré avec son surfiltre nylon. -
Joue mobile usinée
Joue mobile usinée, permet un gain en accélération et vitesse.
KYMCO 300 Maxxer, aussi pour 300 MXU et 250 KXR.
Transmission maximum à tous les régimes.
Cette pièce a permis de remporter deux fois le KYMCO TROPHY.Articles conseillés : courroie BANDO et jeux de galets BANDO ou MALOSSI en 19 ou 20 grs.
-
Kit variateur MAXXER
Kit variateur pour 300 MAXXER, 250 KXR et MAXXER, carburateur ou injection.
Ce kit permet de transmettre toute la puissance du moteur aux roues jusqu’à la vitesse maximum qui sera
d’environ 95 et pour certains 100 kms/h.Ce kit est composé de :
1 joue mobile usinée
1 jeu de galets BANDO 19 grs
1 courroie BANDOArticle conseillé : 1 gicleur avec notice pour les modèles à carburateur.
Merci de préciser dans le cadre “note de la commande” le modèle et l’année de votre quad.
Toutes ces pièces sont disponibles séparément dans cette boutique. -
Ligne complète GPR KYMCO 250 KXR
Cette ligne complète GPR conçu pour le KYMCO 250 KXR est performant et homologué. Deux réducteurs de bruits sont livrés pour obtenir un son adapté aux attentes.
Fiche d’homologation incluse. Seront ajoutés au colis : un gicleur principal et un joint d’échappement. -
Amortisseurs avant EMC SportShock1 250 KXR
Ces amortisseurs sont développés pour se monter sur des triangles d’origine uniquement. (Délai 1 ou 2 semaines)
Ils sont faciles à régler, le rapport de détente et de compression étant déjà optimisé. Avec 26 clics, il a une large plage de réglage pour satisfaire tous les goûts.
La hauteur du châssis et le négatif se règlent avec la précharge du ressort par un système d’écrou / contre-écrou. Les ressorts ainsi que les caractéristiques hydrauliques sont choisis par EMC en fonction de l’état de charge général et l’utilisation indiqués par le client .Veuillez indiquer dans le cadre “note de la commande” ces informations : poids du pilote, train avant standard ou ou équipé d’élargisseurs et usage solo ou duo. Les amortisseurs seront livrés pré-réglés et prêts à monter.