YAMAHA 600 SRX
Vous trouverez sur cette page des pièces performantes pour YAMAHA 600 SRX . Ces pièces ont été sélectionnées pour leur fiabilité.
-
FILTRE A HUILE ATHENA
Filtre à huile ATHENA pour YAMAHA 600 XT TT TTR SRX.
-
Antiparasite NGK silicone
- Resistance : 5 kΩ
- Longueur capuchon : 108 mm
- Montage sans olive
- Diamètre bougies : 10-12-14 mm
-
Antiparasite NGK silicone avec câble
- Cable racing
- Resistance : 5 kΩ
- Fil : 500 mm
- Longueur capuchon : 108 mm
- Montage sans olive
- droit
- Diamètre bougies : 10-12-14 mm
-
Jeu de segments 95 mm
Ce jeu de segments type origine en diamètre 95 mm, de marque RIK fabriquant pour YAMAHA et PROX. Convient pour les pistons d’origine YAMAHA, les pistons PROX et AIRSAL. Adaptable sur YAMAHA 600 XT, TT, TTR et 600 YFM Grizzly.
Disponible aussi dans notre boutique : jeux de segments en 95 mm, 95,25 mm, 95,50 mm et 96 mm.
-
Jeu de segments 95-25 mm
Ce jeu de segments type origine en diamètre 95,25 mm, de marque RIK fabriquant pour YAMAHA et PROX. Convient pour les pistons d’origine YAMAHA, les pistons PROX et AIRSAL. Adaptable sur YAMAHA 600 XT, TT, TTR et 600 YFM Grizzly.
Disponible aussi dans notre boutique : jeux de segments en 95 mm, 95,25 mm, 95,50 mm et 96 mm.
-
Jeu de segments 95-50 mm
Ce jeu de segments type origine en diamètre 95,50 mm, de marque RIK, fabriquant pour YAMAHA et PROX. Convient pour les pistons d’origine YAMAHA, les pistons PROX et AIRSAL. Adaptable sur YAMAHA 600 XT, TT, TTR et SRX.
Disponible aussi dans notre boutique : jeux de segments en 95 mm, 95,25 mm, 95,50 mm et 96 mm.
-
Jeu de segments 96 mm
Ce jeu de segments type origine en diamètre 96 mm, de marque RIK, fabriquant pour YAMAHA et PROX. Convient pour les pistons d’origine YAMAHA, les pistons PROX et AIRSAL. Adaptable sur YAMAHA 600 XT, TT, TTR et SRX.
Disponible aussi dans notre boutique : jeux de segments en 95 mm, 95,25 mm, 95,50 mm et 96 mm.
-
Boisseau avec membrane
Boisseau avec membrane pour carburateur pour YAMAHA 600 XT , TT et SRX qui en sont équipés d’origine.
Merci de vérifier avant de commander.
Qualité origine.
-
Pochette joints haut moteur PROX 88-04
Cette pochette de joints haut moteur PROX convient pour les moteurs Yamaha 600 XT – TT – TTR – SRX 88-04 avec un entraxe de goujons centraux de culasse de 145 mm : à vérifier
avant de commander, votre moteur a peut-être été modifié avec une culasse “133 mm”. Pour alésages 95 à 97 mm. -
Piston AIRSAL 96 mm
Ce piston complet de marque AIRSAL 96 mm est une alternative économique au piston d’origine. Il est livré avec un jeu de segments identiques à ceux des pistons PROX. Adaptable sur YAMAHA 600 XT, TT, TTR et SRX.
Disponible aussi dans notre boutique : piston 95 mm pour conserver la cylindrée à 595 cc.
-
Pochette joints complète ATHENA 83-87
Cette pochette de joints complète ATHENA convient pour les moteurs Yamaha 600 XT – TT – SRX 83-87
avec un entraxe de goujons centraux de culasse de 133 mm : à vérifier
avant de commander, votre moteur a peut-être été modifié avec une culasse “145 mm”. -
Pochette joints haut moteur ATHENA XT 600 88-04
Cette pochette de joints haut moteur ATHENA convient pour les moteurs Yamaha 600 XT – TT – TTR – SRX 88-04 avec un entraxe de goujons centraux de culasse de 145 mm : à vérifier
avant de commander. Pour alésages 95 à 97 mm. -
CHAINE DISTRIBUTION PROX
Chaîne distribution PROX pour YAMAHA 600 XT TT TTR SRX.
Fabrication Japonaise. -
Joints haut moteur WISECO 97 à 98 mm 88-04
Pochette joints haut moteur WISECO pour alésages 97 à 98 mm.
Cette pochette convient pour les moteurs Yamaha 600 XT – TT – TTR – SRX 88-04 avec un entraxe de goujons centraux de culasse de 145 mm : à vérifier
avant de commander, votre moteur a peut-être été modifié avec une culasse “133 mm”. -
Pochette joints complète ATHENA 88-04
Cette pochette complète de joints ATHENA convient pour les moteurs Yamaha 600 XT – TT – TTR – SRX 88-04
ayant un entraxe de goujons centraux de culasse de 145 mm.
Les joints spi sont vendus séparément, disponibles dans notre boutique. -
Kit ressorts avec coupelles titane
Pour Yamaha 600 XT – TT – TTR – SRXCes kits ressorts avec coupelles titane sont conseillés avec le montage d’un arbre à cames rectifié.Evite l’affolement des soupapes à haut régime.Gain en étanchéité et en inertie.Le montage se fait avec les ressorts extérieurs d’origine.Fiabilité testée sur plus de 50 000 kms : la force des ressorts convient pour des régimes moteurs jusqu’à 8500 trs/mn.Ce kit ne convient pas pour des levées de soupapes supérieures à 10,5 mm.N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils sur votre montage et des pièces qui n’apparaissent pas encore sur ce site..
-
CHEMISE KIT 690
Chemise LA SLEEVE kit 690 pour YAMAHA 600 XT TT TTR SRX.
Convient pour le montage de pistons diamètre 101 à 102 mm.
Nécessite un réalésage du cylindre et des carters -
Piston WISECO 95 mm
Ce piston forgé en diamètre 95 mm de marque WISECO augmente la compression à 11.5 : 1
Adaptable sur YAMAHA 600 XT, TT, TTR et SRX.
Pièces conseillées : kit ressorts de soupapes et coupelles titanes, arbre à cames. -
Piston WISECO 96 mm
Ce piston forgé en diamètre 96 mm de marque WISECO augmente la compression à 11.5 : 1
Adaptable sur YAMAHA 600 XT, TT, TTR et SRX.
Pièces conseillées : kit ressorts de soupapes et coupelles titanes, arbre à cames. -
Piston JE 97 mm axe std
Ce piston forgé de marque JE est conseillé pour augmenter la cylindrée et la compression : 620cc, rapport volumétrique 10,5:1. Monté depuis plus de vingt ans sur nos moteurs, ce piston s’est avéré fiable et performant.
Adaptable sur YAMAHA 600 XT, TT, TTR et SRX. Ce piston avec axe traité DLC est aussi proposé dans notre boutique.
-
Piston JE 97 mm axe DLC
Ce piston forgé de marque JE est conseillé pour augmenter la cylindrée et la compression : 620cc, rapport volumétrique 10,5:1. L’axe de piston traité DLC supprime les grippages axe/pied de bielle courants sur ces moteurs. Monté depuis plus de vingt ans sur nos moteurs, ce piston s’est avéré fiable et performant.
Adaptable sur YAMAHA 600 XT, TT, TTR et SRX. Ce piston avec axe standard est aussi proposé dans notre boutique.
-
Kit cylindre 686cc 102mm
Ce kit est adaptable pour Yamaha 600 XT – TT – TTR- SRX.
Le prix indiqué correspond à cette option : fourniture d’une chemise dépose de la chemise d’origine de votre cylindre réalésage de votre cylindre et pose de la chemise du kit surfaçage du plan de joint supérieur pour une bonne étanchéité du joint de culasse. Le montage et les réglages doivent être effectués par un mécanicien qualifié. La peinture du cylindre et le réalésage en fonction du diamètre du piston ne sont pas inclus dans le prix. Suivant votre projet de préparation, contactez-nous pour le montage d’un piston 101mm ou 102mm. Possibilité fourniture de pièces : cylindre, piston, culasse préparée, etc… -
Kit AIRSAL cylindre nicasil 95 mm
Kit AIRSAL pour YAMAHA 600 XT, TT, TTR et SRX, diamètre 95 mm. Cylindre tout alu traité nicasil.
Livré avec piston complet. Possibilité de monter un piston haute compression.
Existe aussi en 96 mm, 608cc : disponible dans notre boutique. -
Kit AIRSAL cylindre nicasil 96 mm
Kit AIRSAL pour YAMAHA 600 XT, TT, TTR et SRX, diamètre 96 mm. Cylindre tout alu traité nicasil.
Livré avec piston complet. Possibilité de monter un piston haute compression.
Existe aussi en 95 mm : disponible dans notre boutique.